Rembouser moi

Philippe23920380

Bein n'a plus les droits de diffusion de la L1 pour la saison 2020/2021 .Comment faire pour me désabonner de Bein ,vu que j'ai pris le pack C+/BEIN jusqu'au 30/08/2021 uniquement pour la L1.
C+ me dis qu'il n'est pas possible de résilier mon abonnement avant cette date alors que ce n'est pas moi qui ne respecte pas le contrat signé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Bein en option sans engagement, c'est depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Si vous avez Bein dans votre formule avec engagement, c'est via le service client avec prise en compte à l'échéance. Les contrats ne mentionnent pas le contenu des grille TV à l'avenir. La perte d'une chaine est un motif de résiliation anticipée sinon (si jamais vous avez le pack sport entier, la perte de OLTV cet été est un motif valable).