Je n'arrive pas à accéder à mes chaines et impossible de récupérer mes droits !!!!!

andrea4813531

Je n'arrive pas à accéder à mes chaines et impossible de récupérer mes droits !!!!!
Cela fait plusieurs fois que je redémarre le décodeur rien n'y fait.
J'ai appelé vos services ce matin pour leur signaler un dysfonctionnement( chaines en décalage, lenteur du service..) j'ai eu une responsable qui au bout de 35 minutes ,n'arrivant pas à gérer le problème, m'a tout simplement raccroché au nez et l'interlocuteur suivant n'a pas réussi non plus à résoudre le problème! Je suis donc sans télé depuis ce matin avec un abonnement /mois à 72.93 euros j’espère vivement que cela sera rapidement résolu dans la journéé !!!!!

Réponses de la communauté

bardou77

j ai le meme cas et impossible de joindre canal au tel ca deconne

kenny03

Moi aussi aujourd’hui

@Brigitte bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Sinon avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

brigitte21467840

je n`arrive plus à accéder aux chaines ni à récupérer mes droits !!

@andrea bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !