Prélèvement après résiliation et intervention médiateur

Sylvie43391201

.
Après multiples réclamations, j’ai réussi , avec beaucoup de temps et d’argent dépensé en frais postaux à me faire rembourser 3 mois de prélèvements indus après que mon abonnement ait été résilié.Je pensais donc le problème résolu, la conseillère que j’avais eu au tel début août, m’ayant assuré que je ne serai plus prélevé . Et voici que cela recommence : prélèvement en vue pour septembre ! Mais comment travaille t’on à canal plus !!! Dois je maintenant saisir le médiateur du numérique, sortir la grosse artillerie dés réseaux sociaux?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yannick,

Je suis désolé, cette démarche est uniquement possible par le biais que je vous ai indiqué précédemment. Il est inutile de demander à vos interlocuteurs du Service Clients de vous "passer" le Responsable du Dialogue Client, ce n'est pas possible non plus.

La seule possibilité est de demander un rappel via le lien au bas de votre formulaire de réclamation.

YANNICK43327092

C'est ce que j'essaie de faire depuis hier, avoir un responsable en ligne pour régler la résiliation rapidement. Déjà eu 4 interlocuteurs en ligne hier, 2 absolument fermés, bloquants, limite insolents en me proposer de regarder mes films sur mon téléphone..., ou que l'on ne peut résilier qu'en cas de force majeure (genre je meurs) c'est choquant , quelle image pour Canal +! Heureusement 2 autres interlocuteurs m'ont à nouveau confirmés (comme au mois de juin) que l'arrêt de la THD Bouygues est une raison valable de réalisation. Chose que je demande depuis juin et que je redemande aujourd'hui, la résiliation de mon contrat et le remboursement du prélèvement de novembre. Mais surprise, une autre personne m'a appelé ce matin pour...me dissuader de résilier, et sans avoir connaissances de tout les éléments du dossier, là c'est trop! @Olivier-Equipe Canal + pouvez vous demander au responsable du dialogue client de me contacter? ça serait plus simple et surtout plus rapide!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannick,

Dans ce cadre, je vous invite tout de même à effectuer une nouvelle réclamation (en utilisant le lien en bas de page de votre réclamation pour faire intervenir le Responsable du Dialogue Client). Vous serez alors recontacté par ce dernier.

YANNICK43327092

Bonjour,

Je suis dans le même cas, GROSSE arnaque! Après l'arrêt par Bouygues au mois de juin du haut débit, j'ai eu un appel de canal m'assurant l'arrêt de mon abonnement, mais je viens d'être à nouveau débité au mois de novembre, on me dit que c'est de ma faute, que je n'ai pas confirmé l’arrêt de mon abondement, alors que la personne de chez canal me confirme d'elle même la résiliation. et il ne me rembourseront pas ce mois. Je vais alerter le service des consommateurs et le médiateur également

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement désolé que votre souci de facturation survienne à nouveau. N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation dans ce cadre et à nous tenir informés ensuite.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter cette FAQ pour connaitre toutes les méthodes de contact à votre disposition.