Difficulte allumer decodeur

USAP2009

Bonsoir,

Je dois appuyer plusieurs fois (5/6 fois) sur bouton télécommande avant que s'allume enfin le décodeur ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir CHANTA1504,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller technique qui effectuera un diagnostic en direct et pourra envisager un échange SAV si nécessaire.

CHANTA1504

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Lorsque j'appuie sur la télécommande, la mention CANAL s'affiche sur mon téléviseur, puis le décodeur s'éteint. Je dois recommencer plusieurs fois, c'est rageant.
Parfois, je dois carrément couper l'alimentation !
Que faire ????
Merci de vos retours.

francoise33921892

Hello,

Merci !!! depuis le temps que l'on bataille avec cette télécommande, en revanche pour les responsables de la diffusion cela mériterait un affichage en gras sur le flyer de mise en service, autre question sur le décodeur est t'il possible d'éviter la mise en veille ?

jg2x

Bonsoir.
Depuis 2 ou 3 semaines, 1 seul appui suffit, chez moi en tout cas. Chaque jour, sans faille. Je m'étonnais même que personne n'en parle sur ce forum.