Les deux décodeurs et leur télécommandes défectueux trop vieux

jeff15

J’ ai commander fin juillet un décodeur début août qui devait arriver en point relais . Le point relais était en congés annuels donc le décodeur vous a été renvoyer j’en ai un autre à commander mais ne peut pas étant donner que j ai pas reçu le premier
Appareil qui s éteins tout seul chauffe et imcompatible avec netflix dont je paie l abonnement pour rien sur les deux décodeur et les télécommandes ont de plus en plus de mal à changer de chaîne les décodeurs sont défectueux du fait qu il sont assez âgés maintenant

Réponses de la communauté

80s

@Jeff bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !