diffusion d'une série devenue payante

pmd61

serie occupied sur my canal gratuite jusqu'à hier soir payante ce soir sans prévenir

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

La série n'est pas "devenu payante".

Sur myCanal il y a plusieurs types de contenus :

  • les programmes en Replay ou SVOD des différentes chaines/services. Ces programmes ont tous une date limite de disponibilité, allant de quelques à jours à plusieurs mois après la diffusion pour le replay, et plusieurs mois/années pour les programmes SVOD. Cette date limite est mentionnée sur les fiches programmes (en affichant le résumé des épisodes pour les séries).
  • les programmes de Canal+VOD en location/achat.

Un même programme peut être présent en même temps de ces 2 manières. Il y a les logos des chaînes/services sur les vignettes. Si vous ne trouvez plus un programme en Replay ou SVOD via la chaîne qui le proposait, c'est peut être que la date limite de disponibilité est dépassée.

En SVOD, c'est Netflix et Amazon Prime qui proposent cette série en France normalement (2e première saisons pour l'instant) : https://www.justwatch.com/fr/serie/occupied