plus de réception de canal sat depuis le 26/08/2020 : vérifier l'alimentation du périphérique

gumpert

Bonjour ,

depuis le 26/08/2020 plus de réception de canal sat : Après avoir effectué toutes les solutions proposées, toujours le même message : vérifier l'alimentation du périphérique.

N'ayant aucun retour de la part de canal plus , je demande la résiliation de mon contrat.

Je vais demander de bloquer le prélèvement automatique auprès de ma banque.

Je pense que ma demande est légitime .

Salutations distinguées,

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

christophedu13250

Bonjour,
La résiliation pour un décodeur défectueux n'est pas un motif légitime de résiliation anticipée.
Si votre décodeur ne fonctionne plus, contactez le service client pour un échange.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
En ce qui concerne le blocage des prélèvements à la banque, je vous le déconseille fortement.
Si vous avez une formule avec engagement, le fait de ne plus payer devient une rupture unilatérale de contrat, c'est à dire que votre dossier sera traité par le service de recouvrement.
Et de la même façon que Canal+ vous coupera l'accès aux chaînes, ils vous couperont également l'accès au service client qui fait également parti de votre abonnement.
Vous n'aurez plus aucun moyen de discuter ou de contester, et si vous ne payez toujours pas, vous serez contacté par un huissier, avec une procédure qui suivra son cours jusqu'à ce que vous payez.
Juste pour une histoire de décodeur cassé, ça fait cher payé.

Réponses de la communauté

Jehan16656959

J’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?