Cartes commandées depuis le 19 mai, toujours pas reçues

eric33410534

Cartes non reçu malgré plusieurs appels et courrier envoyé , j'ai eu un responsable suite au courrier qui m'a téléphoné fin juillet ,m'a dit que mon souci de 14 cartes commander le 19 Mai , partirons au plus tard mi Aout .J'attend toujours, j'attend encore 15 jours et après je passe au dépôt de plainte et demande remboursement de celles ci. Car bien entendu, payées d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

-------------------------------------------------

Aussi, afin de faire le point sur vos commandes, vous devriez contacter à nouveau le service clientèle TNT Sat...