Demande Infos

HAMNACH1993

Bonjour, si je change mon abonnement, je choisis le pack cine séries + et le pack sport +,combien devrais je payer ?et vu que mon contrat se termine le 31/08 ,j'ai une offre de -50% de réduction, après avoir fait le changement d'offre,je pourrais toujours bénéficier de cette offre de réduction ?et sur le pack cine séries + ,il n ya pas canal+family,est ce que c'est possible de le rajouter à mon pack et tous ça me coûterait combien ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour faire le point sur votre abonnement, contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits