My Canal replay TFI Koh Lanta

Florent436493

Bonjour, Ce soir le replay sur TF1 Koh Lanta ne fonctionne pas alors que c'est ok sur toutes les autres chaines. Depuis la premiére coupure pub impossible de la passer et de revenir en replay. Est ce un hasard ? Sommes nous obliger de regarder les pub ? si oui, alors votre systéme de replay ne sert à rien ! Je paye cher mes abonnement et je ne me sens pas dans l'obligation de regarder ces pub.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement la publicité a fait son apparition sur le service à la demande à la demande de certaines chaînes..