Accès Impossible à mon Abonnement

PIERRE.DAMIEN.DESPRES

Au début du mois j’ai été prélevé et facturé pour mon abonnement myCanal via Apple, mais depuis au moins une semaine, dès que j’ouvre l’application, je n’ai accès à aucune des chaînes ni des avantages de mon abonnement. J’ai réactivé mes droits sur l’application plusieurs fois, mais rien ne change et je ne peux toujours pas accéder aux services pour lesquels j’ai été débité

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand
basc.marc

Bonjour,
De ce jour, 29/08/2020, Je reçois un message sur mon écran comme quoi mon abonnement a expiré... Mon abonnement a été modifié à ma demande au 04 Juillet, et j'ai pu utiliser normalement jusqu'à ce jour, recevant régulièrement sur mes mails des informations et publicités de Canal plus...
Ce jour, j'ai perdu l'accession aux chaines canal plus, et lorsque je souhaite me connecter à mon espace client, cela est impossible car mon ancienne adresse est proposée à la connexion, adresse qui a été changée lors de mon changement d'abonnement : Je ne peux plus me connecter à mon espace et donc me faire rappeler par canal