pack sport plus

albertpego1

Bonjour,
Je me suis abonné en juin 2019 au pack Sport plus pour une durée de deux ans afin de bénéficier des matchs de ligue 1 et en particulier ceux de ceux de l’OM. Or aujourd’hui seuls 20% de ces matchs, sans les matchs OM-PSG, OM-Lyon, OM-Saint Etienne qui sont pour moi les plus intéressants, seront diffusés sur vos chaînes. Sur les cinq premiers matchs de la saison de l’OM, quatre seront diffusés par la chaîne Téléfoot et le cinquième par Canal Plus (sans le pack Sport +).
Dans ces conditions je souhaite résilier avec EFFET IMMEDIAT mon abonnement à ce pack

Réponses de la communauté

pierre347221

Canal, réagissez vite !!!
vous allez perdre un nombre impressionnants d'abonnés....
Moi perso j'attends 1 mois encore, si ya plus aucune grosses affiches de ligue 1, CIAO!!!!!

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez résilier ce pack hors échéance pour le motif de suppression de la chaîne OL TV cet été.
A voir avec le service réclamation.

christophedu13250

Bonjour,
Les droits de la ligue 1 pour la saison 2020-2021 ont été attribué en 2018, donc en suivant un peu l'actualité, en Juin 2019 on savait déjà à quoi s'en tenir.
Malheureusement c'est le problème des engagements de 2 ans, dans un monde où les droits TV ne cessent de changer.
Si vous avez une offre avec engagement, vous pouvez résilier aujourd'hui, mais malheureusement celle-ci prendra effet à votre date d'échéance.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Sinon vous pouvez toujours contacter le service client afin de négocier quelque chose avec eux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits