Impossibilité de connecter le décodeur Canal+ 4K (g7) au Wifi

EBoucq

Hello,
Bien que mon décodeur détecte mes réseaux Wifi, il n'arrive pas à s'y connecter. Que ce soit de manière classique ou WPS. Une réinstallation partielle et complète ont été faites.
Je suis certain que le problème vient du décodeur car j'ai 2 box (adsl et 4G) et le résultat est le même alors qu'il n'y a aucun problème avec mes autres équipements.
Ca sent la demande d'échange non ?
Merci.

80s

@Eboucq bonjour

Le decodeur 4k est 1 G9

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

waechtda

bonjour
j'ai le meme problème impossible de se connecter que ce soit en wifi ou ethernet , rien à faire
j'en suis au 3 eme decodeur depuis le 05/12 suite à une MAJ canal..... Quand je suis sur la 911 je n'arrive pas à redémarrer le décodeur, rien ne se passe, il n'affiche pas mon numéro client .... et ca c'est pas normal. Personne ne trouve la solution chez canal .
j'ai bien la dernière version 32.7.29.3 et 4.110.5 (contrairement aux précédents )decodeur)
toutes les manips possibles effectuées > télécde en infra / btooth rien ... reinstall partielle / totale , plus box nieme verif reseau c'est le seul appareil de la maison a ne pas reussir à se connecter
Changement de télécommande effectué RAS . reste plus que la carte a changer et à résilier si cela ne fonctionne pas
PS : chez moi aussi il indique aussi canalplus-g7 et la box le voit / ip et macadress ok

EBoucq

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client.
Si j'ai indiqué le modèle "g7" c'est que le décodeur s'identifie avec le nom "canalplus-g7" au niveau de ma box internet.
Cordialement,
Eric