cube noir et blanc canal

Herve38553287

Bonsoir , depuis le changement ,environ 6 mois , du décodeur ( cube noir et blanc) presque journellement je dois couper et remettre en marche pour avoir les chaines . Depuis hier après maintes coupure de l'électricité du décodeur du branchement péritel … rien ni fait??? parfois message d'erreur pour changer fil péritel ou maintenance ?? que faire ?? merci pour votre aide

80s

@Hervé

Dans ce cas essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Hervé

Vérifiez la connection entre le decodeur et la tv

Vous utilisez 1 Péritel ? Debranchez la puis rebranchez la sinon essayez avec 1 autre Péritel

Cordialement !

Herve38553287

Merci pour votre aide j'ai effectué la procédure indiquée … ….débranche les fils télé décodeur … toujours pas de son et je n'ai pas de nouveau fil avec prise HDMI

Herve38553287

merci pour votre répons e , mais je ne peux afficher ni menu ni chaines avec la télécommande du décodeur et les piles de la télécommande sont neuves et elle fonctionne comment proceder pour avoir le menu ..

80s

@Hervé bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !