pas de matériel possédé

stf64700

bonjour, je ne possède pas de décodeur ni de bbox canal+ est visionné par ma TV SAMSUNG et plus de matériel physique. Merci de noter ceci. D'autre part, je n'avais pas eu la connaissance de l'augmentation des tarifs. À la commande, votre collaboratrice ne m'a pas annoncé que les formules passeraient à un autre tarif au bout d'un certain temps. Aussi, je voudrais résilier la partie sport si possible. Merci de m'indiquer si c'est possible.

Réponses de la communauté

80s

@Stf bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Si vous êtes arrivé à la date d'échéance de votre contrat d'abonnement vous êtes passé au tarif normal en vigueur pour 1 année supplémentaire

Ils aurait fallu contacter canal au plus tard 1 mois avant pour renégocier votre abonnement et le tarif

Donc en principe ce n'est pas possible de résilier le pack sport car les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Mais vous pouvez toujours contacter le service client et voir avec eux directement mais ce n'est pas garantie...!

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !