Connexion décodeur vers ampli hi-fi

ERIC3095135

Connexion décodeur via prise optique vers ampli analogique

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @ERIC3095135
Utilisez un convertisseur (avec alimentation) S/PDIF- fibre optique/RCA que vous relierez d'un côté, avec un câble fibre optique de bonne qualité, soit à la sortie fibre optique du décodeur (en réglant dans le menu son du décodeur S/PDIF- Dolby Digital sur "NON"), soit à la sortie fibre optique du TV (s'il est assez récent), et de l'autre côté, par un câble RCA stéréo à votre ampli analogique.

Exemple d'un modèle:
https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique...

Cordialement