Comment revoir les Essais qualificatifs GP de Belgique F1 2020 ?

kingkong77

Comment revoir les Essais qualificatifs GP de Belgique F1 2020 ?

Réponses de la communauté

KAMEL40552465

Merci pour votre retour, cela fonctionne.
Bien à vous,
Kamel

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kamel,

Notre régie nous a indiqué avoir résolu le souci pendant la nuit.

Votre message datant d'aujourd'hui à midi, je présume que vous n'y avez toujours pas accès de votre côté. Quel équipement utilisez-vous exactement ?

KAMEL40552465

Aucun respect pour vos abonnés.

KAMEL40552465

Vous n'avez pas l'air de saisir chez canal que regarder une course sans avoir vu les qualifs au préalable.... C'est un peu comme si pour vos séries créations Canal (souvent caricaturales d'ailleurs et sans intéret) vous ne rendiez pas disponibles la moitié des épisodes en plein millieu de saison... Tout en proposant l'épisode final de la saison !

KAMEL40552465

Celà devient juste ridicule.... Nous sommes mercredi! Merci de revenir vers nous avec une date de mise en ligne au plus vite.

Brissko91

Honteux le service canal au prix que l'on paye, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous je garde canal uniquement pour la F1 aujourd'hui, que je regarde énormément en replay et c'est systématiquement la même galère, et le pire dans tout sa c'est que le service client n'en a strictement rien à faire. Canal plus c'est zéro pour les services proposer vraiment honteux, d'ailleurs à ce jours les qualif ne sont toujour pas dispo, dire que j'avais attendu toute la nuit pour les regarder samedi. Heureusement qu'il y a la fonction restart et qu'elle etait redifuser le lendemain sur canal plus sport mais vraiment devoir se prendre la tête de cette façon quand on paye se prix c'est pire que de l'arnaque. Je reste polis mais je dirais bien ce que je pense autrement.

Fransuz

KAMEL40552465 t’as tout dit... je fonctionne exactement comme toi. J’attendais comme un bouffon jusqu’à pas d’heure mais rien... Je jongle aussi pour ne pas être au courant des résultats donc autant dire que quand j’ai voulu chercher une solution sur le net ce n’était pas simple de ne pas tomber dessus. Bref j’avais jusqu’au 31/08 pour envoyer ma résiliation c’est chose faite et j’attends avec impatience que l’on m’appelle pour savoir pq je veux résilier.
Vous m’avez soûlé tout le week end canal ! Je le faisais une joie de mater tout ça pour mon dernier soir avant de reprendre le taf, c’est raté !!
Au passage qui regarde canal en direct de nos jours ?? Donc merci d’apporter un soin tout particulier à vos replay et soit dit en passant c’est n’importe quoi le rangement des replay de F1, y’en a partout et n’importe où. C’est qd même pas compliqué de faire des dossiers et des sous dossiers bien rangés avec le contenu qui va bien dedans. A bon entendeur et à bien tard !

DJEZAM

Si encore c’était exceptionnel!!! mais i n'y a quasiment pas un week-end de course sans problème de mise en ligne des redif... Et maintenant qu'en regie ils sont au courant ils comptent régler le problème quand??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes en régie ont bien été informées de l'absence des essais qualificatifs.

Nous vous tiendrons informés dès leur mise en ligne.

KAMEL40552465

Juste inadmissible.
Je ne regarde jamais les GP en direct justement pour pouvoir profiter de l'intégralité des séances... Je passe entre les gouttes pour ne pas conaitre les résultats...Nous sommes désormais 4 jours après la diffusion et le contenu n'est toujours pas disponible...
Vous comptez rendre le contenu dispo, (pour lequel nous payons TRES cher, considérent le package de diff sorti par Liberty Media en streaming) a quel moment ?! Après le GP d'Italie qui démarre dans 3 jours ?!
Nous attendons une réponse dans les meilleurs délais. La moindre des choses pour un service client serait, au minimum de nous apporter une réponse.
Quelqu'un a t il posé la question sur Facebook ou Twitter ?

Julien37563124

oh canal réveillez-vous là

FLOMARYNE36748132

Plus de 48h après les qualifications, les replay ne sont toujours pas disponible ! C'est une honte alors que nous payons un abonnement ! Alors que tous les autres replay sont disponible, nous sommes obligés de faire l'impasse sur les qualifications si nous voulons regarder la course en replay ! Il est vraiment temps que canal + fasse son travail pour lequel nous payons tous les mois !

ilco25871018

C'est vraiment une honte, moi aussi je paye très chère,trop chère pour les prestations médiocre, effectivement pas de replay des qualifs du GP F1 Belgique 2020 et c'est pas la première fois. Je pense aussi sérieusement arrêté mon abonnement .dans ces conditions pas satisfait du tout,loin de la.

isabelle30470363

Ce serait bien de pouvoir voir les qualifs en replay, surtout sur un abonnement payant !!! Ce n'est pas la premiere fois cette saison !!! FRUSTRANT !!!

Vincent33681691

Aberrant quand on sait qu'ils sont les seuls diffuseurs en France et que beaucoup de clients payent justement pour regarder la f1. Je ne renouvellerais pas mon abonnement dans ses conditions, on paye un service qui n'est pas rendu.
Cdt

kingkong77

Merci pour tous vos avis mais, sincèrement, comme certains l'on souligné, les programmes de canal sont de plus en plus pauvre et aujourd'hui je regarde les infos sur des chaînes de TNT, je regarde des films et des séries sur NETFLIX et je regarde Canal QUE pour la F1. Alors si, comme le reste, la F1 sur canal décline, il ne me reste plus qu'à quitter Canal et me faire d'autres plaisirs avec ce budget.
J'y pense très sérieusement mais....ça n'intéresse pas CanalPlus....

Abonne-23I8535T

Je suis bien d’accord. Vraiment pénible de ne pas avoir les replay au bon moment. Le process semble assez aléatoire chez canal.
Y a t il une petite chance de les avoir en ligne avant la course??

jc14039475

Bonjour, pas réponses de canal plus sur ce sujet ??
Il y a bien le lien dans les replay, pas d'icône "play" juste inscrit : diffusé samedi à 14h45
Mais nous sommes dimanche !!!!! Mettez nous le replay des qualifications du gp de Belgique. Merci

guilec02

En effet, ce n'est pas cool et sauf erreur de ma part, ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison... Ce serait bien de pouvoir voir les qualifs en replay...

mrmoseart

Impossible de voir la rediffusion des qualifs ??? Pas cool ça canal !

Abonne-K241367B

Merci d avoir posé la question. Ils ne sont pas rapide chez canal...