Freebox HD= décodeur, mais pour la pop?

anima88

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le Player freebox Pop est considéré comme un décodeur comme l'est la Freebox HD, car ça me permettrais d'utiliser ma seconde TV Samsung comme "décodeur" bien que je trouve ce terme ridicule.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour anima88

« Profitez de la Freebox Pop en décodeur principal ou en second décodeur (en supplément de votre Freebox Révolution ou Mini 4K ou de votre décodeur CANAL+ ou en remplacement de votre player Devialet) »