visionnage dexter Impossible de récupérer une licence pour ce contenu.

dagda06

Bonjour,

Il semblerait qu'il ne soit plus possible de regarder la série Dexter, un message d'erreur apparait (voir PJ) à partir de la saison 2 épisode 10 ainsi que pour les autres saisons qui suivent.

Il semblerait d'après le message que le problème vienne de Canal (histoire de licence) mais peut être que je me trompe. Pouvez vous m'éclairer et/ou y remédier.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

anne-marie44471172

Bonjour même problème depuis auj sur des séries comme Versailles mais sans solution même en se déconnectant , j'attends des réponses aussi , merci !