pourquoi je ne recois plus rien

null40495374

je ne recois plus ien

Zazen

@tous: Bonsoir

[EDIT]
Avec un certain retard de leur part, CANAL+ vient de publier une info. "Incident en cours"...
https://assistance.canalplus.com/questions/2437525-mycana...

------------------------------------------------

« Un incident impacte/a impacté la plateforme century link , une société américaine, spécialisée dans l'accompagnement réseaux et internet
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/psa-la-panne-de-cen...

Nombreux services en Europe entre autre sont touchés : media pro, mycanal etc....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pourqu...

Évolution de l incident pour mycanal:
https://downdetector.fr/statut/mycanal/

@+ »

Réponses de la communauté

Gerard1534336

Je reçois à nouveau My Canal sur Iphone et Ipad. Pour ceux qui veulent essayer.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, et nous ne le saurons sans doute pas, mais canal est resté très discret.

Justinus1991

Une honte a canal + de nous laisser sans pouvoir regarder le GP de F1 heureusement qu celui ci est diffusé sur la RTS en meme temps....

Humberto38473882

Toujours rien ??

lyx

Bonjour, Idem sur ma TV SAMSUNG. Après la mise en route s'affiche CANAL BIENVENUE et puis BLACK OUT écran noir..... qui reste noir.... Je recommence une fois, deux, trois.... je réussis enfin à recevoir les bandes annonces Canal +, je mets une chaîne, super ça fonctionne.... je change de chaîne et là BLACK OUT.... ECRAN NOIR
Il y en a marre de CANAL + et quand je lis sur votre site mot pour mot :
"Une expérience inégalée
L'expertise éditoriale et technologique des équipes CANAL+ au profit d'une plateforme toujours plus innovante."
Je rigole... mais je vous assure que ce n'est plus drôle du tout ! en moins de 3 mois j'en suis à mon 4ème dysfonctionnement qui m'empêche de recevoir my canal pendant plusieurs jours ou qui entraîne un changement de BOX.
C'est inacceptable ! Le plus inacceptable c'est le silence total de Canal et le vulgaire geste commercial de 20 euros qu'ils ont osé faire !!!!!

Humberto38473882

Aucun message de prise en charge de la part de canal+??

Humberto38473882

Aucun message d’erreur.
Simplement ne cherche pas ou toujours le même bout de vidéo
Mais aucun direct.

Gerard1534336

j'ai également le message "contenu bloqué" sur Ipad et Iphone epuis ce midi. Ce matin ça marchait très bien

Chris45274014

Plus rien non plus

Humberto38473882

Idem. Plus de direct!!
Comment résoudre??

Amfaju85

Message d'erreur: errors.hapi.ECONNABORTED

Pascal23215636

Idem. Aucun contact possible. Que font les dirigeants de Canal+?
Il va falloir vous bouger un peu!

clement15

Idem depuis aujourd’hui midi.
Connexion impossible sur iPad et Apple TV...
Fonctionne sur iPhone mais uniquement sur 4G.
Problème d’adresse IP bloquée ???

jlp18

ecran sur apple tv et ipad m'indique contenu bloqué depuis midi.avez vous le meme problème ?

80s

@douerzy bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

douerzy

Moi non plus. Plus rien sur décodeur et appli...

80s

@null bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !