problème de connexion avec un débit internet très suffisant

OLIVIER40125387

Blocages de canal qui indique un débit Internet insuffisant, alors qu'internet fonctionne très bien....
Que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le sujet et les réactions sur ce sujet semblent être survenus au cours d'un incident majeur qui a été résolu depuis.

Si vous avez toujours le souci, je vous invite à redémarrer votre décodeur et votre box internet.

Je ferme ce sujet.

Réponses de la communauté

80s
rodin 17+

que faire erreur 5687 ?

MICKAEL20619599

Ce décodeur ci arret et redémarrage rien n y fait

MICKAEL20619599

Bonjour même problème depuis ce midi réception excellente mais message d erreur debit

021317

Bonjour , même problème. Mon décodeur canal+ dernière génération est branché par satellite et connecté wifi. Comment je bascule vers le satellite quand il y a une connexion internet insuffisante ? Merci

celine70

Idem même problème depuis 13h aujourd'hui ???

Alexandre43939302

Bonjour j’ai aussi ce même problème lorsque j’utilise le wifi de ma box fibre SFR que ce soit décodeur ou MyCanal, cependant l’orque je passes sur ma 4G Orange ou un partage de connexion à partir de Free aucun problème. SFR m’a indiquer qu’il avait un problème avec les serveurs du Groupe CANAL...

Xavier14737550

Même souci depuis 30mn mais ça a l'air de fonctionner maintenant

patrick404046

Idem débiT insuffisant sur tablette et décodeur

vyvy25

Même problème avec le cube S

Memebibi

Débit internet insuffisant

Greg39900458

Idem, impossible d’accéder au live depuis milieu de matinée

Sebastien44517463

Bonjour. J'ai le même problème. Et plus rien sur my canal non plus.

Chris45274014

Moi aussi plus de live

douerzy

Bonjour. J'ai le même problème. Et plus rien sur my canal non plus.

80s

@olivier bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !