aujourd'hui le my canal ne fonctionne pas

Damien17737556

impossible de se connecter au live ni replay sur pc +chromescat + smarphone+tablette

homer.

Bonsoir
Voir ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2437525-mycana...

Un incident impacte/a impacté la plateforme century link , une société américaine, spécialisée dans l'accompagnement réseaux et internet

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/psa-la-panne-de-cen...
Nombreux services en Europe entre autre sont touchés : telefoot, mycanal etc....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pourqu...
Évolution de l incident pour mycanal:
https://downdetector.fr/statut/mycanal/

Canal a communiqué sur l incident:
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/13001083571231...
@+

Réponses de la communauté

David39403016

Quel beau Grand-Prix...
Merci beaucoup à MyCANAL

Gringo

Je suis dégouté de MyCanal, lorsqu'il s'agit de dire au client que votre abonnement ne marche pas sur TV ou sur BOX (avec antenne et sans soucis d'internet ) ils sont toujours là, par contre dés qu'il s'agit d'avoir un service qui fonctionne convenablement ils sont jamais là.

Je me désabonne de l'offre digital et voici les deux principales raisons:
-Le live TV pour les matchs avec l'abonnement digital n'est jamais en direct (il y a toujours au moins 40 secondes de retard).
-Service pas fiable.

Bon vent!

gilles11225137

ca marche de nouveau sur PC( 16h23)

Abonne-631T726G

Problème mondial sur les serveurs Cloudflare...même soucis sur d’autres appli de live tv comme telefoot ou rmc sport...toujours sympa quand on a un dimanche pluvieux et qu’il y a du sport à la tv...

Jobekv2101258

Egalement Mycanal ne fonctionne pas sur ma tv connectée. Ecran noir au bout de quelques secondes; C'est pénible.

bernard1271298

Et Canal ne répond rien?
Ah oui c’est dimanche!

David39403016

Dégouté là !!!
J’vais prendre un abo IPTV... et tous laisser tomber chez canal !

hugynab

pareil que vous! mycanal ne fonctionne pas. Avec des messages d erreur différent selon les chaines

David39403016

Inadmissible de la part de myCANAL!

Hugo de Rothiacob

Merci canal, rapport service/prix nul!

guine95

Super merci Canal en plus de faire payer les abonnements très cher pour une service qui tient pas la route il y a un très beau grand prix inadmissible

michael30553152

inadmissible pour un service payant que je prend que pour la F1 :(

ALEXANDRE31299514

Pas de possibilité de voir le plus beau GP de F1 de l'année sur my canal !

jclecouxois

PAREIL ici impossible ni sur le telephone ni sur PC, pas cool un dimanche

Morgan33532812

Pareil ici depuis ce matin 11h30 environ. Que ce soit MyCanal sur Apple TV ou via le site web. Pas cool…

KENAN42487670

Pareil, c'est inacceptable surtout que le GP de F1 commence dans quelques minutes ! Canal+ doit penser à dédommager dans ces cas-là.

Marc32007908

Pareil sur xbox one x l'application s'ouvre mais je ne peux rien lire ni live ni a la demande

gilles11225137

même problème après une mise à jour de windows sur PC ce jour et sur Ipad également.ca marche sur Android.

Khiva

Meme probléme l'écran de l-ordi indique : impossible de récupérer une licence pour le contenu.

Mathieu23182290

Oui exactement le même problème, tout le monde commence à s'agacer....

Eric10813481

Pareil, gros bug technique de la part de Canal un jour de weekend :-(