MyCANAL bug

patriceroche 55

Impossible de lancer le GP F1 de Belgique!

homer.

Bonsoir
Voir ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2437525-mycana...
Un incident impacte/a impacté la plateforme century link , une société américaine, spécialisée dans l'accompagnement réseaux et internet

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/psa-la-panne-de-cen...
Nombreux services en Europe entre autre sont touchés : media pro, mycanal etc....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-pourqu...
Évolution de l incident pour mycanal:
https://downdetector.fr/statut/mycanal/

Canal a communiqué sur l incident:
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/13001083571231...
@+

Réponses de la communauté

Abonne-1VV69113

hi,

tout est rentré dans l'ordre merci aux techniciens de Canal

@+

Christophe18037673

Pas de Tour de France et pas de GP de Belgique, merci C+!

MARTINE4066078

Même problème sur MyCanal en streaming (via Orange): aucune chaine n'est disponible. Parfois, cela démarre mais s'arr^te quelques secondes après et écran noir.
En revanche, Canal via le satellite et le décodeur fonctionne...
J'ai déjà réduit considérablement mes abonnements, mais la question se pose de tout résilier!

Abonne-1VV69113

hi,

C'est l'est l'ensemble Canal et My Calnal qui ont un problème , plus rien même via satellite

@+

dov91

idem pour moi, et en plus impossible d'avoir pu regarder en différé les essais qualificatifs plus de 18h après qu'ils aient eu lieu.
j'envisage de me désabonner au regard de tous les pb rencontrés ces derniers temps, qu'il est loin le temps de cette chaine au top!!!!

Tiphaine41226708

Maintenant j'ai de la vidéo et Formule 1 indiquée... Mais j'ai de la F2.
De temps en temps j'ai des images de la F1 puis re-F2... Un beau bazar chez eux

Tiphaine41226708

Course ratée et on va avoir le replay dans 3 jours...

Christophe18037673

Honteux et inacceptable de payer aussi cher pour une prestation médiocre

Christophe18037673

J'ai le même problème c'est absolument scandaleux. Le prix de l'abonnement de cesse d'augmenter et la prestation devient minable!
Il y a visiblement un problème technique, c'est inacceptable. Nous payons pour regarder ce genre d'évènement. Si C+ n'est pas capable d'assurer les retransmissions, ils doivent rapidement en tirer les consequences. Cela fait des mois que nous attendons les retransmissions sportives, Canal+ ne devait pas se louper et bien ils l'ont fait

Tiphaine41226708

Tout mycanal ne marche pas chez nous.
Déjà que la gestion des replay était catastrophique mais là...