Panne de décodeur Affichage: Aucun signal Vérifiez l'entrée externe sélectionner une autre entrée en appuyant sur input

michelaussenac

Panne de décodeur Affichage: Aucun signal Vérifiez l'entrée externe sélectionner une autre entrée en appuyant sur input

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir J Philippe,

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Technique directement pour effectuer un diagnostic en direct.

J PHILIPPE2442277

Même problème et pour moi pas un problème d internet puisque que mon 2ème décodeur dans la pièce d à côté marche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre souci étant lié à une réception via internet, ce dernier est donc à rapprocher d'un incident qui a impacté l'ensemble des réseaux internet. Pour information, l'incident a été ouvert sur Infos Incidents pour suivi.

Emmanuel14013425

ne démarre pas

averoes5

deja fait
decodeur canal+ mode reception internet

80s

@michel bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !