Compte piraté et offres souscrites

Vincent35590030

Quelqu’un s’est connecté à mon compte vers 15:00 sur un appareil inconnu et a souscrit à des offres supplémentaires. Du coup je suis bloqué car on me demande de régler un impayé ! Je n’ai donc plus accès à mon abonnement pour régulariser la situation. Je n’ai pu que changer mon mot de passe...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si un tiers a pris possession de votre compte CANAL+, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

80s

@craquitos bonjour

Lisez mes réponses plus bas

Cordialement !

craquitos25

Bonjour on a piraté mon compte et ils ont pris un abonnement netfix que je ne veux pas merci de vouloir prendre en compte ma demande .
Cordialement

80s

@vincent

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Vincent35590030

C’est fait, il faut payer les offres souscrites !!! Et ensuite désactiver les options et il n y aura pas de remboursement !!! C’est inadmissible !!!

80s

@vincent bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !