Pas de réception canal plus boX et decodeur plus SFR

MIC31860

Bonjour. Via sfr box et decodeur plus, pas de réception canal plus.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
M. E

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous parlez de myCANAL sur PC ou sur la BOX ?

Si c'est sur le décodeur TV de SFR, avez-vous contacté le service client pour enregistrer la nouvelle Box ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse vérifier les données présente sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

FARID45660319

bonsoir je me suis abonner chez sfr avec la boxe 8 je n’arrive a avoir my canal pourtant je met mon numéro d’abonner mais il refuse merci de voir le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Farid,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Que constatez-vous quand vous essayez de visualiser un programme CANAL+ ?

FARID45660319

bonsoir non jamais

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service a déjà fonctionné sur cette BOX ?

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Merci.