Abonnement sur télévision

GCH77

Impossible de connecter Canal sur ma télé. Après avoir renseigné mon num tel et numéro d’abonné, un message d’erreur apparaît «  les données renseignées ne nous permettent pas...sur votre TV

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous souhaitez connecter Canal via l application il vous faut contacter canal car eux seuls ont la possibilite de vous l activer
Attention cela est considere comme un decodeur
Information importante il vous faut une offre avec engagement pour en beneficier
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits