Pas de son sur la Tv

bobdu91

Bonjour. Pas de son sur l’écran Tv. Essai avec une autre Tv, pas de don non plus. De plus le décodeur est très long à s’allumer et se coupe facilement . Merci de bien vouloir m’en envoyer un autre. Cdt
Pas ; concerne décodeur finissant par 00019

Réponses de la communauté

@bob bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !