Série - impossible d'accéder à une série louée

Nicolas43817280

J'ai loué la série 1 du "Bureau des légendes". J'ai visionné les épisodes 1 et 2 samedi soir. Lorsque, dimanche soir, j'ai voulu lancer l'épisode 3, l'accès m'a été refusé. J'ai reçu un email : "Cher client, Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date. dimanche 30 août 2020 à 23h15". Que dois-je faire pour consommer le bien déjà payé.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez gratuitement faire une réclamation auprès du service clientèle CANAL VOD au 0 970 820 815...