Absence d'épisodes de la série Continuum à la demande

arnaud menard

Bonjour,
Vous avez récemment mis en ligne à la demande les 4 saisons de la série Continuum.
Toutefois, il manque de nombreux épisodes. Je remarque que ce n'est pas la première fois que
cela se produit pour une série...
Détails :

  • Saison 1 : épisodes 2, 3, 4 , 5, 6, 7, 8 manquants !
  • Saison 2 : épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13 manquants !!
  • Saison 4 : épisodes 5, 6 manquants...
  • Vérifiez-vous le contenu de vos publications après mise en ligne ?!
    Merci pour votre aide

Bonjour Olivier

Sur myCANAL, tous les épisodes sont disponibles, merci :)

Belle après-midi ☼

--------------------------------------------

EDIT

Sur nos décodeurs, ils sont également tous présents à la demande ;)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour faire un point sur vos retours concernant Continuum, me confirmez-vous bien désormais accéder à l'épisode 9 de la saison 1 ? Pour ma part, il est bien présent sur nos équipements et ma régie m'indique avoir relivré ce contenu.

Merci beaucoup à tous de votre patience.

Fab_C_72

@EquipeCanal+,
Bonjour,
A ce jour il manque toujours l'épisode 9 de la saison 1. Avez-vous du nouveau sur sa disponibilité ?
Merci
Cordialement

arnaud menard

Je confirme...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

L'éditeur a été contacté dans ce cadre. Nous vous tenons informé dès que nous avons un retour.