Problème sur reception de Tele Melody

Ikitty68

Bonjour
Bien qu'ayant souscrit l'option Tele Melody, quand je regarde cette chaîne, la retransmission est interrompue après environ 5 minutes et un message de "carte invalide" apparait accompagné d'un statut de la carte "cardNone".
Quand je procède à la manipulation proposée par l'assistance Canal sur le problème de carte invalide, le problème persiste.
Merci de votre aide
Cordialement
MB

Réponses de la communauté

80s

@lkitty bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !