Activation Léquipe

dorian2501

Je viens de m'abonner à l'offre Pack Sport avec léquipe inclus, Je ne sais pas comment l'activer. On parle bien de l'équipe.fr

zejerome

Pas besoin activation.

Allez sur le site ou l'appli de l'equipe.

Et connectez vous avec vos identifiants canal.

Réponses de la communauté

michell45089421

bonjour
Idem abonné depuis le 18 août pas d'équipe et toujours pas abonné en passant par mes identifiants.....Pourtant offerte
pas de réponse correcte après 15 appels téléphoniques et pas de réponse du médiateur depuis le 07 septembre.On me propose uniquement l'équipe à 9.90€ alors que c'est offert dans la pub de la boutique......Minable....J'ai même une conseillère qui m'a raccrochée au nez (elle n'avais plus d'argument).... .J'ai encore 2 jours avant de résilier mon mois d'essai.......

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous êtes sur l'application il faut trouver le lien pour vous connecter avec vos Canal+.
Et à partir de ce lien, vous vous connectez avec vos identifiants Canal.