Mauvais compte Netflix

Mutchu

Bonjour,

Je n'ai pas associé le bon compte Netflix avec mon compte Canal. Comment faire pour changer de compte netflix ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Mutchu

Je vais voir ça, merci.

pierrickand

@Mutchu

C'est Canal+ qui vous vend l'abonnement donc Canal+ qui doit gérer la relation client. Peu importe d'où vient le problème. Si un conseiller vous renvoie vers Netflix, dites lui bien que contractuellement c'est à lui de s'en occuper, et que s'il ne sait pas faire, qu'il transfert le dossier à un responsable.

Mutchu

Bonjour,

C’est déjà, mais canal me dit de voir avec Netflix et Netflix avec canal.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.