je souhaite resilie

PERRUAUX44963350

bonjour

j'ai souscrit un abonnement via mon demo bouygues , j'avais un mois offert je ne comprend donc pas que l'on me preleve quoi que ce soit ?

de plus notre connection a bouygues coupant sans cesse je ne souhaite pas continuer a recevoir canal + et je souhaite donc resilie

merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes sûr d'avoir eu un mois offert ?
En principe il s'agit de mois d'essai, c'est à dire qu'au lieu des 14 jours de rétractation prévus par la loi, vous avez la possibilité de résilier au bout de 1 mois (plus le mois en cours).
Mais bon, c'est vous qui avez lu les modalité de cette offre chez Bouygues, et en principe dans ces modalités vous devez y trouver la procédure de résiliation.
Je pense que c'est depuis votre espace client Canal+, rubrique abonnement, et normalement il faut cliquer sur un lien de résiliation.
Si vous ne trouvez pas, contactez le service client Canal+ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits