promesse non tenue des chaines sport

domophil

le 26 aout Canal + pour me remercier de ma fidélité me propose l'accès gratuit aux chaines sport dont bein pour 1 mois. Problème l'activation de ces chaines n'a pas été effectué et je n'y ai donc pas accès. Fausse promesse....

Réponses de la communauté

pierrickand

@BOBVMAX

Après un mail de votre part

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

sans spécifier que c’est uniquement par myCANAL

Relisez le (1), et si vous ne voyez pas le "uniquement disponibles via myCanal", c'est que vous avez un petit problème de vu ;)

BOBVMAX

Bonjour
J’ai le même problème
Après un mail de votre part pour me remercier de ma fidélité 1 an de plus avec les chaînes sans spécifier que c’est uniquement par myCANAL
Voir Mail ci-dessous

En vous offrant le le pack CANAL+ jusqu'au 31/07/21
Afficher la version en ligne

On prolonge le plaisir pendant encore un an !

Parce qu'on a adoré prendre soin de vous...
et qu'on a toujours autant envie de vous chouchouter.

Parce que vous comptez pour nous...
et qu'on n'a pas fini de vous aimer.

On vous offre le pack CANAL+ pendant une année supplémentaire ! (1)

Sans rien en échange,
Juste pour le plaisir.

L'équipe CANAL+

J'en profite

© Canal+ / Mon chien stupide : © 2019 Same Player / Good Time Production / Montauk Films / StudioCanal / France 2 Cinéma / F1 : © Hoch Zwei. Photo by Icon Sport / Le logo F1 FORMULA 1, les dénominations F1, FORMULA 1, FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP, GRAND PRIX et toutes les marques qui y sont associées sont des marques déposées de Formula One Licencing B.V., une société du groupe Formula One. Tous droits réservés / MotoGP : ©Actionplus / Icon Sport / Zootopie : © 2016 Disney Enterprises, Inc.

(1) Offre valable en France métropolitaine donnant accès au Pack Canal + jusqu’au 31 juillet 2021 (hors abonnés SFR/NC avec une HD Box). Pour un abonnement par la TNT avec un décodeur tiers, CANAL+ DECALE, CANAL+ SERIES et CANAL+ FAMILY uniquement disponibles via myCANAL depuis PC/Mac, tablette, smartphone et téléviseur connecté à Internet compatible.
Réservée aux abonnés CANAL+ destinataires de l’offre, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

pierrickand

Bonsoir

Vous passez bien par myCanal ?
Car ces chaînes offertes ne le sont que via myCanal, et pas sur les décodeurs.