réception satellite de votre

jackot7

bonjour j'ai deux décodeurs je suis abonné à footplus,beinsport,rmrcsport et multifoot
je reçois bien ces chaines sur un décodeur mais sur l'autre je ne reçois pas rmc
que faire ????

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous branchez le décodeur qui fonctionne à la place de l'autre, est-ce que les chaînes RMC fonctionnent ?

Si ce n'est pas le cas, le problème vient de la parabole N°2 qui serait mal réglée et qui ne reçoit pas uniquement la fréquences des chaines RMC 11934 (de mémoire) .

Tenez-nous informés de vos tests.

jackot7

Oui mais pas avec la même parabole

pierrickand

Bonjour

Votre 2e decodeur est bien en reception sat ?