réception satellite de votre

jackot7

bonjour j'ai deux décodeurs je suis abonné à footplus,beinsport,rmrcsport et multifoot
je reçois bien ces chaines sur un décodeur mais sur l'autre je ne reçois pas rmc
que faire ????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous branchez le décodeur qui fonctionne à la place de l'autre, est-ce que les chaînes RMC fonctionnent ?

Si ce n'est pas le cas, le problème vient de la parabole N°2 qui serait mal réglée et qui ne reçoit pas uniquement la fréquences des chaines RMC 11934 (de mémoire) .

Tenez-nous informés de vos tests.

jackot7

Oui mais pas avec la même parabole

pierrickand

Bonjour

Votre 2e decodeur est bien en reception sat ?