Changement canal reception par défaut

cecedor

Comment je peux changer le mode de réception par défaut ? Je suis obligé à chaque chaîne de choisir « réception de la chaîne par internet », puisque je n’ai plus de parabole. Comment faire pour que la réception par internet se mette par défaut ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous pouvez effectuer un changement de réception en ré-installant le décodeur...

  • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page, entrez votre code Parent) / Réinstallation partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements) et choisissez "Réception par Internet" lors de l'installation
  • -

    -----------------------------------------------

    A savoir qu'en réception Internet, vous ne pourrez plus effectuer d'enregistrements (uniquement des téléchargements à la demande) ni faire de contrôle du direct

    Vous n'aurez également plus d'accès aux chaînes RMC Sport, si vous les aviez

    Cdlt