impossible de changer de materiel carnumero de ligne non reconnu.

herve911

bonjour, je viens de changer d’opérateur internet fibre. je suis passé d'orange à Free, et lorsque je tente de faire la manipulation de changement d’opérateur sur votre site le message suivant apparait : " La ligne téléphonique n’est pas éligible. Merci de vérifier le nom et le numéro de téléphone saisis. ". comment réussir à me connecter svp ?
merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas en ligne, contactez les du coup. Via la page de contact et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet.