comment recevoir canal sur un 2 eme télé equpé d un decodeur orange

mariedelor

je reçois canal par sat et je voudrai savoir comment pouvoir recevoir sur un 2 eme ecran équipé d' un décodeur orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@CARINE38747024

Avez-vous lu la réponse de Samatha en dessous avant d'écrire votre message ?

CARINE38747024

Bonjour, j'ai à peu près le même problème mais avec un décodeur SFR.
Nous avons CANAL + sur le 1 décodeur SFR.
nous souhaiterions disposer de canal + sur le 2ème décodeur que nous avons dans notre chambre.
après la pub qui vient de sortir, je ne comprends pas comment procéder pour disposer de canal + sur notre autre TV sans forcément payer quelque chose de plus.
pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?
merci d'avance.
Carine

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, regardez le tableau des différentes combinaisons possibles dans ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

------------------------------------------------

Autrement, pour votre demande, vous pouvez demander à être rappelée par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020