Demande dun nouveau decodeur

Edmond31895847

Mon.decodeur fonctionne mal je voudrais en avoir un nou eau , j'ai encore un noir et blanc

Zazen

Bonjour

Essayez de le commander en ligne depuis l'Espace Client, à la rubrique Matériel/Commander/Commander un décodeur:
https://client.canalplus.com/materiel/

----------------------------------------------

Autrement, pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020

Réponses de la communauté

carju65

Bonjour,
j'ai eu le service technique pour essayer de résoudre le problème de mon second décodeur(j'ai aussi le modèle pour 4k comme décodeur principal) modèle cube mais rien à faire alors remplacement de celui-ci par le même modèle.
J'ai alors demandé s'il était possible d'avoir plutôt le nouveau modèle 4k mais on m'a répondu qu'il n'était pas encore possible de l'avoir, comment ça se fait ?
Merci