TV Samsung en décodeur principal et multi-écrans MyCanal

Tonio1250

Bonjour,

Je suis détenteur d'une offre Ciné/Séries+ et Sport+ avec engagement 2 ans. Est-il possible d'utiliser sa Smart TV Samsung (modèle 2019 ou 2020) comme "décodeur principal" et ne plus à voir à payer des frais de location à Canal+ ?

Avec cette configuration serait-il possible de souscrire à l'option "3 utilisateurs supplémentaires MyCanal" à 10 euros/mois et pouvoir profiter des programmes sur 4 écrans MyCanal + la TV Samsung (soit 5 appareils) ? L'article déjà posté sur les règles du multi-écrans n'est pas très clair.

Merci d'avance pour votre aide.

christophedu13250

Bonjour,
Oui, vous pouvez utiliser votre TV Samsung en tant que décodeur.
Oui, vous pourrez rendre votre décodeur Canal et économiser 6 euros de location.
Et oui, avec l'option pour 3 connexions simultanées supplémentaires, vous aurez bien 1 TV Samsung + 4 connexions mycanal.
Donc ça fait bien 5 accès.