Nombre de connexion à myCANAL ?

Avit28

Bonjour à tous , à combien de connexion ai-je droit à my canal sachant que je possède la formule intégrale ? Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Réponses de la communauté

Avit28

Pas grave, j’ai ma réponse dans votre nouveau copier -coller , avec ma formule intégrale j’ai droit à 2 connexions , merci encore et bonne journée

Avit28

Bonjour Pierrickand , j’ai du mal m’exprimer, je voulais savoir possédant un abonnement intégral, combien de périphériques je peux connecter à myCANAL 2 où 3 ( j’ai un iPhone et un iPad) merci
Ps: je n’ai pas de problème avec ma télécommande (c’est le lien que vous m’avez envoyé ??? Rires
Cdt. Bonne journée