J’ai changer d’operageur,je n’arrive pas à avoir canal plus sur la Freebox

lionel8776630

Je n’arrive pas à avoir canal plus sur ma Freebox

Réponses de la communauté

pascalmab

Merci pour votre réponse je vais essayer de faire comme sa

pierrickand

@pascalmab

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou auprès du service client ?

Si non, ils ne vont pas le deviner.
Si oui, vérifiez sur l'espace client page matériel qu'il n'y a pas d'erreur de matériel, et faites une réactivation des droits.

pascalmab

bonjour, j'ai changé d'opérateur depuis 1 mois et je ne reçois toujours pas les chaines canal. pouvez vous me dire se que je dois faire?

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis déclarez le changement de décodeur.