Mes factures sont introuvables

Asbest1

Impossible de trouver la moindre facture malgré votre recommandation ci dessous :

Depuis l'espace client/ abonnement/ mes prélèvements
Et pour le contrat normalement depuis l'espace client/ compte/ mes documents
Merci

Thème
Compte

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...

----------------------------------------------

Au besoin, pour votre aider, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...