live ne fonctionne pas sur les tel portable

girouette5

Bonjour plus de live de my canal sur les portables ... merci de votre aide pour résoudre le problème pas d'image c'est écrit "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment" mdr du live de pas disponible hihihiiii merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Incident en cours
Message sur twitter
⚠incident technique⚠️
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder aux services myCANAL et A LA DEMANDE. Nos techniciens travaillent à la résolution de cette anomalie.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.