Plus aucune chaine en replay de canal +avec box sfr 4k ,problème depuis le 31aout 2020,avez vous une solution?

Abonne-65T9364B

Plus aucune chaîne en replay de canal + (code d'erreur -v6- erreur de configuration réseau et depuis 8jours 3 appels au service technique qui ne fait rien.
box 4ksfr..
On va sur mars et on n'est pas capable de régler un problème terrestre, ou alors c'est la mafia entre les operateur.
Donc quelqun aurait une solution?

Réponses de la communauté

Manuel3847044

Même problème ici (Toulouse): Passage à la Power Box 4k suite a un démarchage bien poussé de la part de SFR.... J'aurais du me méfier...
Plus de replay canal. SFR et Canal se renvoient la balle.
Seule suggestion: relancer la box.... Sans blague...
Et les sujets tant chez SFR que chez canal classés "résolus"?
Abonné canal depuis plus de 30 ans...
Arnaque...

BARLIER32434642

finalement un conseiller SFR m'a dit qu'ils allaient s'en occuper ; je n'ai pas eu de nouvelles mais quelques jours après j'ai pu accéder au replay canal+ après six mois d'indisponibilité.

JM0805

Bonsoir,
@BEATRICE, dommage que may1945, et Luis, ne sont pas revenus nous dire depuis septembre et la réponse de Said comment ils ont resolus (ou pas?) ce probleme.
C'est quand même là l’intérêt de ce forum d'entraide de revenir nous dire comment ça s'est resolu ou pas ?
Nota: j'ai une box 4K THD SFR depuis aout 2017 et n'ai jamais rencontré cette erreur V6.

BEATRICE45571211

Bonjour , je suis exactement dans la même situation depuis mon abonnement à Canal impossible de regarder des replay de canal + (code erreur v6 ...) donc je regarde les programmes sur ma tablette très déçue de ce dysfonctionnement quelle est la solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

LUIS39955663

J'ai le même problème pas de replay sur la box de canal plus à la demande
J'ai adressé un courrier à SFR pas de changement
En d'autre lieu avec la m^me box cela fonctionne
Que faire !!!!!!!

JM0805

Bonsoir,
Vous avez bien comme moi une box 4K en réception THD (câble) ?

Jean Christophe36531563

Réponse a Jacques.M.
J'ai la même version que vous mais sans le replay canal ...
Effectivement une bizarrerie entre SFR ET Canal..qui va me conduire a annuler définitivement mon abonnement canal si le problème c'est pas résolu rapidement.
Cdt

JM0805

Bonjour,
@BARLIER et Jean Christophe, encore une "bizarrerie" entre SFR et Canal .
J'ai moi aussi une box 4K THD SFR et fait partie du beta-test et ne rencontre pas depuis de probleme. Du moins aux heures ou je regarde la replay, c'est à dire pas le soir à partir de 21h ou on privilégie le "live".
Je vous met en pièce jointe les données de ma box ( il y a 3 jours) pour voir s'il n'y aurait pas sur vos box une différence.

Jean Christophe36531563

Bonjour
Même problème depuis le changement de la box SFR suite à déménagement, malgré de multiples manipulations au niveau de SFR mais aussi au niveau de CANAL (payant !!!))...problème toujours pas résolut !!!!

BARLIER32434642

Cet incident est apparu il y a plusieurs mois au moment du changement d'interface vidéo canal +. J'ai procédé à plusieurs reset électrique de ma box SFR depuis, sans résultat. Je n'ai pas de décodeur canal+ ; j'accède à canal+ via SFR.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Aviez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Rencontrez-vous toujours ce défaut à ce jour ?

N'hésitez pas à me tenir informé. :)

Abonne-65T9364B

Suite au différentes réponse que j'ai eu de 32434642 et 36531563, je ne vais pas resilier canal +mais en premier adresser un courrier au service consommateur canal+ ,puis plus tard au service consommateur en général.

BARLIER32434642

j'ai signalé à SFR que deux autres clients sont dans la même situation que moi et en suggérant que les deux fournisseurs, sfr et canal, travaillent ensemble puisqu'il s'agit semble-t-il d'une incompatibilité survenue suite au changement de l'interface VOD canal+

Jean Christophe36531563

Bonjour
Même problème, même message d'erreur V6 erreur de configuration reseau et ceci malgré une réinitialisation de la box SFR, la venue d'un technicien SFR, un changement de box,.......Le problème viendrait de CANAL et de certains matériels code 116 (selon un technicien de CANAL !!!!)....J'ai passé pas mal d'appels a canal pour résoudre ce problème mais sans succès..en conséquence, je vais résilier l'abonnement CANAL !!!!

BARLIER32434642

J'ai le même problème depuis plusieurs moi. En juin et juillet j'ai appelé les services clients CANAL + et SFR. Du côté SFR ça commence toujours par : "redémarrez votre box". Au final CANAL + me dit que c'est la faute de SFR et SFR que c'est la faute de CANAL+