reprise abonnement sur nouvelle ligne

oliv8484

j'ai déménagé 2 fois, avec cet été un appartement sans connexion téléphonique. Maintenant j'ai une nouvelle ligne avec une BBOX MIAMI de chez bouygues et je voudrai gaarder cana+ mais pas canal sat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour déclarer votre changement de mode de réception, c'est depuis l'espace client page matériel.

Pour résilier votre abonnement, c'est via courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance avec prise en compte à l'échéance. Il y a un formulaire pré-rempli sur l'espace client. Précisez quel abonnement vous résiliez.
Ou contactez le service client pour faire un point sur votre abonnement.