Le canal a la demande ne fonctionne plus

moumoune 74

Le service canal a la demande ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai pas eu connaissance de l'incident cité par le conseiller .

Pour moi, le système vous voit soit comme non abonné soit comme étant à l’étranger en dehors de la zone euro.

Est-ce que vous ou quelqu'un avec qui vous partagez le compte utilise un VPN par exemple ?

Dans le doute, je vous invite à supprimer puis recréer votre compte CANAL+

FLORENCE44992064

Said,
Même chose avec Chrome,Safari ou l'appli my canal sur Android (via Samsung S10).
Le problème avait été temporairement résolu par un technicien du service technique de C+ il y a quelques semaines en m'expliquant que c'était un bug C+ (problème de connexion des navigateurs aux serveurs C+. Il avait supprimé l'historique de mes navigateurs et cela avait fonctionné de suite et pendant une quinzaine de jours) mais j'ai rien vu à ce sujet et personne de compétent sur ce sujet malgré mes différentes tentatives d'appel...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florence,

Ce qui est inquiétant c'est la rubrique "Replay Gratuit" . Seuls ceux qui n’ont pas d'abonnement ou qui utilisent un VPN voient cette rubrique.

Pouvez-vous tester avec un autre navigateur internet et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

FLORENCE44992064

Ne fonctionne encore et toujours pas (plus l'onglet "à la demande" sur my canal (chrome) . Si je sélectionne un contenu par la recherche, comme d'habitude j'ai le message "votre offre ne vous permet pas de regarder ce programme" : ben voyons !
Mais que se passe t il chez vous ?!
En période de renouvellement, je me pose sérieusement la question de continuer C+/C sat.... vu le prix, cela ne marche pas plus de 15 jrs en continu sur ordinateur et tout cela sans aucune communication de C+ : un scandale

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci est lié à un incident en cours. Je vous invite à vous rendre sur le site Infos Incidents pour en suivre la résolution.

Je vous remercie de votre patience.

Indosaez

Incident en cours
Message sur twitter
⚠incident technique⚠️
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder aux services myCANAL et A LA DEMANDE. Nos techniciens travaillent à la résolution de cette anomalie.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.