Problème accès à la demande MyCanal Android TV

raymater

Impossible de lancer un programme à la demande sur MyCanal sur Android TV (Shield TV) :

Au lancement de la lecture, une erreur : UPES_021, veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour,

Un souci a impacté nos services OTT et myCANAL à partir de 14h18. Il est résolu depuis 16h03.

N'hésitez pas à intervenir sur le fil Info Incidents si ce n'est pas votre cas, en précisant votre mode de réception.

Réponses de la communauté

brugo

J'ai tenté de me connecter sur canal à la demande par ma box Orange, rien, erreur P01.
Sur My canal je ne peux pas lire les vidéo avec un message déjà reporté aujourd'hui.
Enfin, pas de téléchargement non plus à partir de l'appli de My canal.
Et là je vois que c'est à peu près partout pareil.
Patience donc...

Fezard43836244

My canal a soucis technique tout sauté sur tout les supports