ajouter aux favoris comment supprimer ce message qui s'incruste ??,

marie noëlle32917846

bonjour quand je veux enregistrer un programme l'etoile "ajouter aux favoris "s'incruste et je ne peux plus rien faire! j'ai beau refuser,,, le message est toujours là comment m'en débarrasser
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc celui qui s'appelle "Le Décodeur Canal+", qui est un décodeur UHD/4k, avec le disque dur qui se place dessous ?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du décodeur.

marie noëlle32917846

bonjour je suis désolée je n'ai que le décodeur canal+ avec disque dur le plus récent
que j'ai eu 'à la suite d'un problème de surchauffe réglé depuis !

pierrickand

Quel decodeur avez-vous ?

Cube HD Wifi sat ?
Cube HD Wifi TNT?
Cube S?
Le Décodeur Canal+ (modèle UHD/4k)?
Un décodeur d'un FAI?

marie noëlle32917846

bonjour il s'agit d'enregistrer sur le disque dur du décodeur,et c' est quand je veux
télécharger un programme uniquement ,que le message s'affiche et ne disparait pas quelque soit l'option choisie merci d'avoir pris la peine de me répondre

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?